Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 09:30
En ce jeudi matin, le temps est désespérément gris et le restera toute la journée. Plus gaiement, la radio diffuse du "cabolove", sorte de zouk congolais. Devant l'hôtel, je remarque trois paras qui montent la garde. Les lieux abritent parait-il un ministre.
 
A midi, je fais quelques photos près du Derrick et me balade sur la plage. Le ponton est achevé et permet aux bateaux de s'amarrer pour accéder directement au restaurant d'entreprise.

 

Les pêcheurs poursuivent leurs activités. Le bateau échoué (à l'arrière plan) est toujours là depuis octobre ! 



Sur la plage, je trouve un petit coquillage strié, dont l'extrémité est un peu cassée. La coque est usée par le sac et le ressac. 


Coquillage (8 cm de long)

Au loin, on aperçoit le phare du port. C'est un bâtiment digne d'intérêt, je décide donc d'aller le voir de plus près.
Partager cet article
Repost0

commentaires