Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 18:00

Ma petite séance improvisée de photos attire d'autres personnes. Léandre et Jocksane se joignent à nous.
Certains se prêtent à des portraits individuels : Maurice, qui ne veut pas me regarder en face, Jean-Louis, qui pose l'air bonhomme, et Anicet, l'air sérieux. Ce dernier, comme je l'avais déjà noté, possède un beau profil, digne d'une statue ancienne Kongo. Il est cependant d'ordinaire un peu plus souriant !

Portrait-Anicet

Anicet


On cherche une bonne âme pour prendre une photo afin que je figure dessus. On confie la tâche à l'homme d'entretien, José. Mais le résultat est bien flou... Le pauvre n'a pas l'habitude d'utiliser un appareil photo. Après quelques conseils, un deuxième cliché est un peu plus réussi.



P-groupe-moi

Anicet, moi-même, Isidore, Maurice et, debout, Jocksane


L'après-midi se termine. Je salue tout le monde et prend le chemin de l'hôtel. Je dois y prendre la navette pour l'aéroport.

Partager cet article
Repost0

commentaires