Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 20:00

La veille du départ, c'est le moment des au revoir à l'hôtel... Il pleut et les escargots sont de sortie.

Au restaurant, je salue les sympathiques serveurs. Les deux de Sala N'Golo posent fièrement derrière le comptoir. Red me glisse à l'oreille qu'il trouve l'une de ses clientes (européenne) un peu grosse... Je le fais rire en lui disant qu'elle a surtout une imposante poitrine ! 

 

hotel-serveurs-pnr

Red et Polesky    

 

Je prépare ensuite mes valises. Je passe après un moment à discuter avec Patrice à l'accueil. Un crabe couleur sable s'est invité et zigzague dans le hall du Palm Beach. Il se planque sous les pattes de l'éléphant en bois. Le collègue de Patrice essaye de le chasser.

 

hotel-crabe-hall

Crabe divaguant dans le hall

 

Je remarque ensuite la serveuse du bar qui quitte son service et qui a revêtu un magnifique pagne. Cela la change beaucoup de sa tenue habituelle. Séverine est un peu timide et hésite à poser pour une photo.

 

hotel-serveuse-palm-beach

Séverine

 

Mais j'arrive à faire un beau cliché dans le hall. La combinaison du pagne violet, bleu et vert, du bouquet de fleurs, et des palmiers muraux en arrière plan, forme un bel ensemble. Dommage que Séverine ne soit pas plus souriante !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> je fais le curieux ..pour qu'elle clinique à tu travaillé ..celle de gérard Guénin,? une vieille connaissance des années 65_70<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, celle d'une grande société qui exploite une énergie fossile !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pour cette participation à ton séjour  super de revoir pointe noire et ses alentours que je connaissait pas ..;  bon courage pour le retour à la maurosité regnant dans<br /> l'hexagone   et à un prochain sèjour   rv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Veille de départ. Le récit n'est pas tout à fait fini...<br /> <br /> <br /> <br />