Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 17:35

Le blog a dépassé les huit ans d'existence en octobre, et vient d'atteindre le million de pages vues en décembre !

Merci à vous cher(e)s lectrices et lecteurs de continuer à feuilleter le blog, à laisser des commentaires de temps à autre, même si ces derniers temps mes publications se sont raréfiées.

Il faut que je trouve de nouveaux thèmes à aborder, à défaut de récits de voyage...

  

Bonnes fêtes de fin d'année, en France et au Congo !

 

Blog du Congo : 1 million de pages vues !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
F
Merci à vous !
P
Votre site est une mine d'informations pour qui veut découvrir le Congo des cartes postales, et celui des Congolais d'hier et d'aujourd'hui. Je suis à Pointe-Noire depuis septembre et pour trois ans et enrichis ma connaissance de ce pays grâce à l'extraordinaire qualité de votre travail que je consulte très souvent, grâce à vous.<br /> Merci Fabrice.
Répondre
F
Merci Pascale pour ces propos élogieux. Je suis content de vous faciliter la découverte du pays où vous séjournez ! Il faut s'adapter un peu au Congo, savoir ouvrir son esprit, et on est ensuite récompensé.
J
Bonjour Fabrice,<br /> Visiter ton blog est une grande source de plaisir. J'ai visité la plupart des sites touristiques dont tu fais un si beau récit. J'ai eu l'occasion à citer ton blog comme référence à des amis qui maintenant prennent des infos sur ton blog pour argumenter en connaissances de cause sur FB<br /> Si tu as besoin de photos fais-moi signe. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et pour l'année à venir beaucoup de santé et de joie
Répondre
F
Merci Julia pour ces compliments ! Je suis heureux d'avoir contribué à la découverte touristique du Congo. Meilleurs voeux pour 2017 !
C
Merci Fabrice !<br /> <br /> J'ai appris plus de choses de ton site que de mes 10 ans de Pointe Noire !<br /> Magnifique ! Super bien documenté ! Passionnant !
Répondre
F
Heureux de vous avoir appris plein de choses ! Ma curiosité (dans le bon sens du terme...) pour le Congo et son histoire entremêlée avec celle de la France, a été un puissant moteur, mais cela m'a pris de nombreuses heures... Le temps passé est récompensé par vos commentaires élogieux.
B
Bravo, Merci de votre travail et nombreux seront ceux qui souhaitent que vous continuiez dans cette voie .
Répondre
F
Merci à vous, pour vos encouragements à poursuivre !